samedi 17 août 2013

 Nous avons donc continuer à charger la paille accompagné par Maryse qui nous a aidé pour la journée.
 Cyrus plus à l'aise que jamais.
 En aparté, quelques légumes du mandala réalisé par Nicolas.
 J'ai bien vu la scène mais la photo donne encore plus de vie.
 J'essaye bien une imitation mais elle reste encore timide.
 On protège la paille avec ce qu'on peut. On se croirait presque dans un port de pêche.
On a presque finit le grillage et la journée s'est arrêtée là. Une autre journée de labeur nous attendait tôt le lendemain.
 Ça a démarré très très fort à Cromières pour aider l'autre équipe de Paliglooin.
 Fréda à l’œuvre pour démarrer la charpente du toit.
 Cependant, je lui fait remarquer que nous devons couper de manière plus droite.
 L'ensemble du chantier qui a maintenant bien avancé.
 Thuan jouant les équilibristes pour consolider le dessus d'une fenêtre.
 Cyrus au fil à plomb pour que les sas entre les différents lieux de vie ou autres soient correctement alignés.
 Fréda et moi adorons cette photo qui montre à quel point la concentration chez Cyrus est aiguisée. Nous sommes proche de la philosophie de vie. 
 Enfin, la toiture est finalisée et prête à recevoir le pare-pluie.
 L'ensemble du chantier et son architecture encore plus impressionnante de près, n'est ce pas. L’œil ne sait même pas où fixer son regard tellement, il y a de morceaux de bois.

Et pour finir, notre binôme qui est de sortie ce soir. Nous avions légèrement bu d'où la photo mal cadrée. Le boss du chantier nous a fait un chant improvisé sur une chanson. c'était magnifique à entendre puis quelques-uns d’entre nous ont dansé autour du feu.

Aujourd'hui, j'étais fatigué comme Cyrus qui nous a d'ailleurs, quitté ce soir.

Ce midi, nous avons manger de la brandade d'orties accompagnée de pois chiches écrasés. J'ai plus faim.
Pour ce qui est de la playlist, je crois que nous n'avons entendu que le son de notre propre voix raisonnée.

A bientôt. Xavier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire