lundi 19 août 2013

Finition du grillage


 Desossage du bois de palettes
 Nous nous attaquons aux finitions du grillage. J'ai presque envie de dire enfin mais je suis presque plus triste de partir d'ici.
 Fréda
 La smala elle aussi, pratiquement au complet. 
 Toujours les finitions du grillage pour que la paille puisse venir se caler contre.
 La technique à Fréda pour les faire, ces finitions. L'échelle de la photo est impressionnante.
 Les coutures pour le grillage.
 Le haut du grillage qui n'est pas une mince affaire.
 Notre nouvelle arrivante Françoise et Michel venu dans la soirée.
 Mis à part Nico qui fait le clown, on pourrait y voir une danse d'échelle.

 J'ai cru y voir un voyageur.
Et puis, une petite pause comme pour se dire que nous sommes arrivés à la moitié de ce chantier.

C'est une si belle photo n'est ce pas. Je m'en vais demain et ça me fait tout drôle. A bientôt. Xavier
ps: ici, j'ai compris que réaliser mon rêve était possible donc, je vais tout simplement tenter de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire